Cliquez sur " ? Aide " en bas à droite à tout instant pour avoir un Ingénieur Thermicien en tchat (Francais/Anglais/Allemand)

Derniere Mise à jour : 10 Décembre 2017

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis de caloduc et dissipateur et vitre blindée sont surdimensionnés et protégés comme suit :

- Enveloppe Bulle
- Caisse américaine carton simple cannelure
- SEI 6R Caisse Carton reutilisation (recyclage ISO 14X)
Sujet à une cotation supplémentaire avec plus-value :
Caisse à parois pleines + Etanche à la vapeur SEI 4C

Si vous avez un compte UPS, DHL, TNT il est possible de programmer une collecte de colis pour éviter la refacturation de frais de port express.

Les Retours sont gérés par un système de RMA Return Material Authorization / autorisation de retour de matériel.

Complétez intégralement le formulaire RMA. (tout envoi sans RMA sera refusé et des frais de re-présentation de colis seront facturés). cette discipline est necessaire pour traiter 100% des retours tres rapidement

  • Le temps normal d'approbation d'un RMA est de 24-48 heures.
  • Une fois votre demande validée, vous recevrez de notre part un e-mail comportant votre numéro d’accord de retour (RMA) ainsi que les instructions relatives à l’enlèvement.
  • Imprimez le tout et mettez les documents dans une pochette plastique transparente sur le colis.
  • Pensez à joindre impérativement au colis une copie de votre facture d’achat.
  • Vous pourrez suivre votre retour 24h/24h et l'avancement dans la rubrique mes commandes.